fairy noobs  Index du Forum

fairy noobs
Forum de l'alliance Ogame sur Eridanus: [Fairy Noobs]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--! Réglement !--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy noobs Index du Forum -> Alliance Fairy Noobs -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurorean
Commandants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Planète Mère: Végas: 3.279.4

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 03:35 (2015)    Sujet du message: --! Réglement !-- Répondre en citant

Bonjour! Si tu es ici et que tu lis ces mots... C'est que tu as rejoint notre belle alliance par le biais du jeu. 

CECI DIT! Tu n'es pas un membre à part entière pour autant soldat.  

Longue est la route qui te mènera vers la gloire et vers la domination de l'univers. 

Pour suivre cette route à nos côtés voici les règles qu'il te faudra respecter: 

Officiellement: 

1- Tu devras avoir une attitude correcte et une façon d'écrire un minimum convenable. ( pa cm sa d'accor? ) 

2- Faire preuve d'une certaine maturité. 

3- Te tenir informé de nouveautés. 

4- Respecter ses Alliés ET ses ennemis dans la victoire comme dans la défaite. 

Être au sein de notre alliance signifie aussi accepter le serment suivant: 

Membre de l'alliance Fairy Noobs, je m'engage à ne jamais agir de façon hostile envers un membre de l'alliance. 

Je m'engage à vivre en communauté et à être prêt à me battre pour notre victoire. 

Je m'engage à aider un allié en détresse et à punir un ennemi irrespectueux. 

Je m'engage à prendre sous mon aile un membre débutant dans le besoin. 

Je m'engage à ne pas lancer de conflits délibérés au nom de l'alliance sans approbation de tribunal de guerre. 

J'accepte d’être une partie d'un tout. 

Ensemble nous vaincrons! 

Toute rupture du présent serment ou des précédentes règles entraînera un passage au tribunal d'alliance puis éventuellement une sanction. 

Un allié qui trahit un allié est ton ennemi. Tout membre effectuant une trahison grave deviendra un des ennemis de l'alliance et verra une récompense offerte pour son extermination. 

"Fairy Noobs est une alliance et deviendra une famille. Tu ne trahiras ni ta mère ni ton père" 

Bon jeu avec Fairy Noobs

Le règlement peut évoluer, nous considérons que tous les membres de l'alliance ont connaissance du dernier règlement en vigueur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 03:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy noobs Index du Forum -> Alliance Fairy Noobs -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation